Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Rag, Humain démoniste

3 participants

Aller en bas

Rag, Humain démoniste  Empty Rag, Humain démoniste

Message par Rag; Jeu 12 Aoû - 13:06

Salut a tous :

Présentation IRL :
Je m'apelle Romain, j'ai 17 ans je suis lyceen dans la region centre, Je suis passionné de sport, et aime les sortis entre potes quand l'occasion ce présente, si je ne fais aucun des deux je passe mes journées a geek sur WoW . Bon je pense que c'est tous pour ma présentation Irl.

Présentation Ig:

Que dire a part que je possède deux personnages:

Mon personnage principal Rag level 70, pour le PVE je me suis spé destru ( normal Very Happy ) et pour ceux qui est du PVP (pour ceux que sa interesse) je suis spé SL.
En ceux qui concerne mes reputations je n'ai pratiquement rien honoré sauf ville basse Crying or Very sad mais si il faut a tout pris que je sois honoré dans certaines reputations je farm assez vite un jour me suffit si bon groupe !
Pour ceux qui est de mon equipement je suis full s2 sauf gant s4 + hors set S2 sauf collier que j'ai loot en instance. Mes metiers sont Alchi 300 et Enchant 275 (up).
Cela fait depuis que j'ai commencer WOW que je joue démoniste (5 ans )

Mon second perso s'apelle Droead level 70 , celui ci est orienter directement vers le pve non HL a défault d'avoir un bon equipement, spé Equi.
Pour les réputations celui ci a ville basse, sha'tar, grottes du temps, soleil brisé en honoré.
Mon equipement sur ceux perso est assez faible du fait que je suis stuuf qu'avec les petit instance héroiques . Ce perso me sert plus a mes metier qui sont dépecage 375 et TDC 125 (up).

Merci d'avance pour ceux qui liront ma candidature Very Happy

Rag;
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rag, Humain démoniste  Empty Re: Rag, Humain démoniste

Message par Shikii Jeu 12 Aoû - 15:18

Salut a toi

Petite question pour avoir une vu plus générale de tes personnages , tes bonus dégat et coup critique des sort sur chaque perso sont de combien ? en spé PVE

Sinon tu n'a pas présenter tes motivation , que recherche tu chez nous exactement ?

Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rag, Humain démoniste  Empty Re: Rag, Humain démoniste

Message par Ragg Jeu 12 Aoû - 16:15

Salut Shikii

Pour repondre à tes questions, sur Rag je possede un bonus dégats des sorts de 835 et je dois avoir 16% critique des sorts et sur mon reroll j'ai 535 bonus dégats des sorts et 15 % critique des sorts.

Et mes motivations sont le fait que ayant fait que du PVP et quelque instance PVE HL (kara , gruul, ...), j'ai decouvert que le PVE HL était plus attreyant et moins repetetif que les goulets. En rentrant dans votre guilde je pourrais découvrir ce nouveau mode que je n'ai presque pas connu et ainsi me redonner l'envie de rejouer avec mon démo et reconnaitre les ambiances d'une bonne guilde car cela fait longtemps que je n'ai pas rejoind de guilde ! :'(

PS : Rag; et Ragg c'est el meme perso sauf que je n'avais aps activer mon compte Razz

Ragg
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rag, Humain démoniste  Empty Re: Rag, Humain démoniste

Message par anikam Jeu 12 Aoû - 20:02

Salut, on recherche du demo mais là le hic c'est tes reputations et tes metiers pour ton perso principal qui fera donc les raids avec des dégats faible et critique pareil.

Au vu de tes reputs ton demo doit être allopassé, je dirai que pour avoir un avis un peu plus favorable il faudrait au moins la reput expé et shat'ar honoré (que tu peux faire donc en 1 journée).

Je te propose de t'y mettre et de reposter dès que c'est fait.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rag, Humain démoniste  Empty Re: Rag, Humain démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum