Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

4 participants

Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Yeiko Lun 4 Oct - 21:34

Salut,

donc je me présente mon prénom c'est Anthony ( Yeiko pour mon perso )
Je viens de poitou charente , je suis lycéen en Terminal ES
Je joue la classe de demo j'ai la spe déstru ombre. J'ai joué durant 1 ans sur le server officiel pendant la période BC ou j avais aussi un Demo destru ombre avec un stuff t5. Je jour sur ce server depuis environs 1-2 mois ( j ai aussi un druide heal que je destine au pvp )
Mon stuff actuelle est la ceinture d'explosion , le pantalon frappe sort , épaule en tisse ombre gelé , ( j aurais trés bientot les bottes et la robe tisse ombre il me reste juste a up en couture pour les avoir ), j ai aussi la cape du vide néantin ( loot sur les trash d hyjal ) le reste de mon stuff est bleu. Je suis capé en toucher des sort et mon dps actuelle tourne au environ de 900-1000.
Je Fait les metiers Couture et enchantement
Enfin mes disponibiliter son 19h-minuit ( en semaine ) voir plus si raid ,tous les mercredi aprés midi ainsi que tous les week end avec n importe quelle horraire
Je pense avoir fait le tour bonne chance pour la lecture ^^

Yeiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Shikii Lun 4 Oct - 21:44


Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par skulbalka Lun 4 Oct - 22:12