Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

4 participants

Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Yeiko Lun 4 Oct - 21:34

Salut,

donc je me présente mon prénom c'est Anthony ( Yeiko pour mon perso )
Je viens de poitou charente , je suis lycéen en Terminal ES
Je joue la classe de demo j'ai la spe déstru ombre. J'ai joué durant 1 ans sur le server officiel pendant la période BC ou j avais aussi un Demo destru ombre avec un stuff t5. Je jour sur ce server depuis environs 1-2 mois ( j ai aussi un druide heal que je destine au pvp )
Mon stuff actuelle est la ceinture d'explosion , le pantalon frappe sort , épaule en tisse ombre gelé , ( j aurais trés bientot les bottes et la robe tisse ombre il me reste juste a up en couture pour les avoir ), j ai aussi la cape du vide néantin ( loot sur les trash d hyjal ) le reste de mon stuff est bleu. Je suis capé en toucher des sort et mon dps actuelle tourne au environ de 900-1000.
Je Fait les metiers Couture et enchantement
Enfin mes disponibiliter son 19h-minuit ( en semaine ) voir plus si raid ,tous les mercredi aprés midi ainsi que tous les week end avec n importe quelle horraire
Je pense avoir fait le tour bonne chance pour la lecture ^^

Yeiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Shikii Lun 4 Oct - 21:44


Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par skulbalka Lun 4 Oct - 22:12

Le début est plutôt prometteur, on attend les informations complémentaires pour se prononcer =)
skulbalka
skulbalka
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par anikam Mar 5 Oct - 14:57

Bonjour, ayant modifier les recrutements, nous te demandons de refaire ta candidature avec les liens postés.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Yeiko. Sam 16 Oct - 20:42

Bonjour,
Je suis désoler de ne pas avoir fait suite à ma candidature, mais après avoir mieux réfléchi je ne souhaite pas rentrez dans votre guilde. Je pense d'ailleurs que vous l'aviez compris suite a mon silence. N'aillant pas réussi a supprimer ma candidature je vous en informe par écris. Je suis désoler de vous avoir fait perdre du temps et vous souhaite bonne chance pour votre continuation en pve.
bonsoir

Yeiko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Nijiko Sam 16 Oct - 23:58

Merci d'avoir prevenu bonne continuation à toi.

Sur ce Je lock....
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ( demoniste spe destru ombre ) Empty Re: Recrutement ( demoniste spe destru ombre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum