Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature: Synios, Gnome démoniste.

4 participants

Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par Synios Lun 9 Aoû - 15:21

Bonjour a tous,

Petite présentation IRL:


Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace dans un petit village nommé Holtzwihr.
En tant que sport et loisirs, j'aime la pêche, le foot, le baseball, les sorties entre ami(e)s, et surtout faire la fête Very Happy
Dans tous cela, Wow n'est qu'un petit extra.

In game:

J'ai actuellement deux personnages a mon actif:

-Synios: Gnome Démoniste de niveau 70, spé SL pour le moment car j'aimerais compléter mon stuff PVP. Spé Destruction par la suite afin de ne pas trop galérer en PVE HL Very Happy

Mes réputations :

Clairvoyant: Honoré
Expédition Cénarienne: Honoré
Shat'ar: Honoré
Ville Basse: Honoré
Bastion de l'Honneur: Honoré

Je n'ai malheureusement pas encore fait GT1 ni GT2 pour le moment dû a mon "avancée" PVP.
En ce qui concerne mon stuff, je suis :

- Set S2 full sauf gants (S4)
- Arme S2 avec enchantement + 40 aux dégâts des sorts
- Hors set : Je n'ai que les brassards pour le moment mais le reste ne saurait tarder.
Je n'ai que deux pièces de PVE pour le moment:
Botte: Botte de blasphème
Ceinture: Echarpe de visions ésotériques


-Apocalyse: Prêtre Heal, stuff pvp/pve, 1860 de bonus aux soins environ et 500 de regen mana unbuff. Je suis actuellement dans la guilde des Sølstice, j'ai une expérience PVE assez correcte.

Mes réputations :

Aldor: Exalté
Ville Basse: Exalté
Expédition cénarienne: Révéré
Shat'ar: Révéré
Bastion de l'honneur: Honoré

Au niveau du stuff j'ai une pièce T4 (les gants), des épaules équivalent T4, la robe T5.5 (100 IJ), un bijou IJ et une bague IJ.
Je suis couturier HL et spé lunaire.


J'ai déjà participé au Repaire de Gruul avec votre guilde en tant que heal et constaté que vous aviez une bonne organisation.

De plus, mon frère (Sayluk ou Exonium) est dans votre guilde et ne m'en dit que du bien en ce qui s'agit de l'ambiance, et des joueurs Very Happy
C'est pour cela que j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde afin d'accroître mon expérience PVE, et être dans une guilde où il y à une bonne ambiance.

Sur ce je vous laisse et a très bientôt je l'espère
Amicalement,
Synios

PS: je ne suis pas du genre: "je need je need pour mon kikoustuffkiroxx". Very Happy

Synios
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Re: Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par Exii Mar 10 Aoû - 12:04

Calu à toi =D

Dmg stuff full pvp , as tu un stuff Destru approprié pour Pve ?

[ Extra : T'es sous quelle spé en priest heal pve ? ]
Exii
Exii
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Corneilla del Vercol

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Re: Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par Synios Mar 10 Aoû - 13:00

Justement, le PVP ne m'intéresse pas énormément, c'est pour cela que j'avais pris directement le stuff en tisse-gangrène avec une template appropriée au PVE (masse critique).
Mais je compte bien me stuffer rapidement avec du stuff IJ si cela m'est possible.

En ce qui concerne mon prêtre heal, je suis spé Sacré pour le PVE et Discipline pour le PVP.

Voilà, j'espère avoir répondu comme tu l'attendais à tes questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas je ferais le nécessaire pour y répondre. Smile

Synios
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Re: Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par Exii Mar 10 Aoû - 13:01

/w moi iG jneed parler un peu avec toi ^^

/w Tinandra
Exii
Exii
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Corneilla del Vercol

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Re: Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par anikam Mar 10 Aoû - 14:45

+1 on cherche demo et pretre heal, en plus tu as les accès partout.

Par contre tu n'as rien mis sur les metiers et je trouve ça important pour la vie d'une guilde

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Re: Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par Henox Mer 11 Aoû - 2:53

+1 pour moi rien de spéciale à dire
Henox
Henox
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Synios, Gnome démoniste. Empty Re: Candidature: Synios, Gnome démoniste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum