Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rejoindre votre guilde

4 participants

Aller en bas

Rejoindre votre guilde Empty Rejoindre votre guilde

Message par dan Mar 12 Oct - 17:56

Bonjour à tous, je me présente d'abord IRL: je m'appelle Dan j'aurais 17ans le 17mars, je vis à paris et je suis étudiant je joue à wow depuis le jour de sa sortie sur officiel (serveur sargeras et choggal), mes passes temps sont le sport, les filles et wow quand j'en ai le temps.

IG: j'ai joué rogue et priest 70 et 80; a l'époque du 70, je suis monté avec mes deux persos à 2500 de cote, je suis donc assez skilled au niveau des arênes, au niveau PVE j'ai tout clean sauf la fil de bt et je connais les strats biensur. J'aimerais ensuite vous rejoindre car j'ai des amis dans votre guilde comme Femmes et Yjil. Je suis sur wowmania depuis 1semaine et demi, mon perso est un war qui se nomme Remindme.

Merci à vous et bonne fin de journée Smile

dan
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde Empty Re: Rejoindre votre guilde

Message par Nijiko Mar 12 Oct - 18:31

Alors, deja

Au lieu de poster directement go lire sa et edite ta presentation: Exemple de candidature

Après ta deja vu une guilde qui recrute avec la taille de ta candid ? Ensuite tu as peut-être des amis mais a tu le stuff ? Si femme et Yjil te rush le stuff en BG ou arène bah faut voir mais refais ta candid sur le modèle si dessus stp.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde Empty Re: Rejoindre votre guilde

Message par Karkuss Mar 12 Oct - 18:38

Merci d'avoir penser a nous mais stp vas voir la chrte de guilde et celle de la présentation comme sa tu saura + nous éclairer =D

Merci ++

Karkuss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde Empty Re: Rejoindre votre guilde

Message par anikam Mar 12 Oct - 19:50

Bonjour, je te demande de repostuler plus tard en respectant la fiche de renseignement que nous avons besoin pour recruter des joueurs.

Par contre avant de postuler, au vu de ce que tu as ecris je te conseille de monter ton perso, le stuff, les reputs et les metiers si tu veux un avis positif.

Bon jeu.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde Empty Re: Rejoindre votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum