Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

3 participants

Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par Xavador Lun 25 Oct - 11:10

J'ai supprimé mon message car certaine personne de ma classe ont trouvé ce lien
Et si vous pouviez supprimer la totalité du sujet s'il vous play
Bon jeu


Dernière édition par Xavador le Dim 13 Fév - 16:59, édité 2 fois

Xavador
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Re: Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par Shikii Lun 25 Oct - 12:13

J'ai déplacé dans la section appropriée .

Bienvenu sur le forum et merci d'avoir lu les chartes Wink

J'ai deux ou trois questions , pour éclairé ta candidature :
- as-tu déjà fait un donjon ? parce qu'avoir toute les reputs à 0 , voudrais dire dire le contraire ....
- as-tu déjà fait un raid PVE ? parce quand on demande de l'expérience en raid , c'est pas du raid orgrimmar , c'est du raid PVE ( gruul , hyjal , temple noir )
- je veux pas te descendre mais tu n'a a parement aucune connaissance PVE , si déjà tu ne connais pas l'abréviation dps ...

Avis plutôt contre pour ma part , c'est pas les motivations qui manquent , mais tu n'a pas les connaissances nécessaires , je dirai , pour vouloir faire du PVE HL .

Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Re: Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par Xavador Lun 25 Oct - 12:56

Rien


Dernière édition par Xavador le Dim 13 Fév - 17:00, édité 1 fois

Xavador
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Re: Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par Shikii Lun 25 Oct - 16:27

Désolé mais mon avis reste négatif , c'est pas que toutes les guildes refusent les personnes qui commencent , c'est que arrivé a du raid T6 , une guilde ne va pas pouvoir se permettre d'accueillir une personne inexpérimenté , tu va être complètement paumé sur des boss de 5 millions de vie et plus ..... il faut commencer par le commencement , c'est a dire des petites guildes , on est tous passé par là .

Je pense que tu a visé une guilde PVE déja HL , il y a plein de guildes qui se créent et qui commencent le PVE , c'est là que tu dois aller pour apprendre les bases selon moi , chez nous on a tous une expérience de raid 25 à Gruul minimum .

J'attend l'avis des autres personnes .

Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Re: Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par Xavador Lun 25 Oct - 18:19

rien


Dernière édition par Xavador le Dim 13 Fév - 17:00, édité 1 fois

Xavador
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Re: Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par anikam Mar 26 Oct - 13:34

Avis négatif pour les raisons suivantes :

Xavador d'après ta postulation tu es un joueur PVP c'est à dire joueur contre joueur. Ce qui montre que tu es un joueur PVP, manque de reputations dans les donjons à 5 personnes, manque de stuffe IJ (Insigne de Justice), manque de connaissance sur le template que tu utilises (100 % feu)...

Comme l'a dit Shikki nous sommes une guilde déjà bien avancée dans le PVE.

Il serait complétement ininteressant pour toi comme pour nous que tu viennes dans la guilde. Il te faut cibler une guilde qui commence Karazan et encore pour ça il te faut faire du donjon à 5 personnes en rejoignant des groupes sur le world et donc monter tes réputations jusqu'a l'accès héro.

Je te conseillerai si tu veux faire du PVE, de monter ton métier couture à fond et de faire tes accès héros avant de postuler dans une guilde PVE, c'est le minimum.

Bon jeu.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavador aimerait rentrer dans votre guilde Empty Re: Xavador aimerait rentrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum