Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Absence (très longue, définitive...)

4 participants

Aller en bas

Absence (très longue, définitive...)  Empty Absence (très longue, définitive...)

Message par gorgorhbey Ven 13 Aoû - 13:55

Bonjour a vous tous,

je vous ais enfin retrouvés ... . Je voulais juste vous annoncer que je ne serais plus la pendant très longtemps (peut être quelques apparitions mais rien de vraiment engageant), comme beaucoup le savaient déjà, je suis actuellement sur la construction de ma futur maison (nous sommes passé chez le notaire pour signer le compromis de vente du terrain le 04/08/2010), donc j'ai tout à faire => les plans, le dépot de Permis de Construire, les Appels d'Offres pour les Artisans, et en plus batailles avec les ABF ... bref beaucoup de boulot.
Je quitte donc la guilde avec beaucoup de regret Sad , j'ai passé de très bon moment en votre compagnie. Quoiqu'il en soit je vous souhaite, à tous, une très bonne continuation IRL et IG et je vous dit à une prochaine sur le TS (j'essayerais de passer).
Merci encore à tous les BoD pour leurs gentillesses et la bonne humeur permanente.

gorgorhbey
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence (très longue, définitive...)  Empty Re: Absence (très longue, définitive...)

Message par Shayla Lun 16 Aoû - 0:23

Merci de nous avoir prevenus et merci pour tout, nous te regreterons aussi.

Au plaisir de te revoir IG, a+
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absence (très longue, définitive...)  Empty Re: Absence (très longue, définitive...)

Message par Exii Lun 16 Aoû - 0:26

A plus ='(

Et bonne chance pour ta vie et la maison
Exii
Exii
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Corneilla del Vercol

Revenir en haut Aller en bas

Absence (très longue, définitive...)  Empty Re: Absence (très longue, définitive...)

Message par anikam Dim 22 Aoû - 18:47

Je commence aussi mon projet. Je te souhaite bonne continuation et à bientot gorgor.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence (très longue, définitive...)  Empty Re: Absence (très longue, définitive...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum