Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

+2
Nijiko
Shayla
6 participants

Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Shayla Dim 1 Aoû - 8:58

Un soir comme les autres, alors que tout les fiers guerriers de l'alliance et de la horde avaient regagné le foyer famillial pour y trouver repos et confort bien merités, Certains personnages étranges rodaient encore dans les ruelles et avenues de Shattrath. Une mysterieuse elfe de la nuit assise sur un banc qui aiguisait nonchalement ses armes, se fit interpeller par une puissante draeneï:
"Eh toi la voleuse ! J' ai besoin de toi !
-Pour quoi faire ?
-Viens tuer du boss avec moi il y auras une recompense !"

A ces mots, l' elfe rangea ses armes et accpeta la proposition de la puissante chamane, restait a savoir ou ils trouveraient leur bonheur. Apres avoir longuement reflechit nous deux heroïnes penchèrent pour les vastes plaines de Nagrand et se mirent-en route.

Une fois sur place les ennuis commencerent, Un immense et feroce quadrupède leur bloqua la passage. Ne reculant devant rien Shayla la voleuse dégaina ses armes et Pøurpre la chamane s' equipa d' une armée de totems tout aussi puissants les uns que les autres. Laissons ce screen nous donner un apercu du resultat:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr10

Motivées par cette victoire facile, elles entreprirent de s' attaquer à un monstre semblable à un énorme élephant:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr11

Encore une victoire écrasante ! IL fallait viser quelque chose de plus dur, ce tourbillon de vent faisait parfaitement l' affaire:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr12

apres avoir difficilement tué ce tourbillon de vent un fichu oiseau se mit a les taper sans raison, sa n' as pas trainé:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr13

Apres de telles victoires un raid sur le camps des feroces ogres de nagrand ne leur faisait plus peur !:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr14

Un crapaud ... il faut savoir rester simple( vous notterez la profondeur de l' eau qui corsait un peu le combat):
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr15

Avant Shayla et Pøurpre:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr16

Apres Shayla et Pøurpre:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr17

Un immense mamouth:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr18

Et encore une victoire facile ! le moment était venu de s' attaquer à du vrai boss:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr19

Donc voila le moment etait venu de retourner a shattrath pour deposer à la banque tout les tresors de guerre, seulement dans les ruelles malfamées de la ville basse un puissant orc guerrier s' amusait a bloquer le passage... probleme vite reglé par les veterans de guerre qu' étaient devenues nos heroïnes,donc voila war T6 down par Pøurpre et Shayla:
Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Wowscr20

A tres bientot pour de nouvelles aventures !


Dernière édition par Shayla le Mer 4 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Nijiko Dim 1 Aoû - 12:32

Mais quel connerie lol. Cté a quelle heure sa ? apres Kara de nuit ? Désolé de l'avoir quitté ....

Ué bref bah c'est bien mais c'est pas extraordinaire ces monstres ^^
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Shayla Dim 1 Aoû - 19:10

Tout le but de la manoeuvre nijiko ... c' etait une connerie entre skul et moi on se faisait chier

D' ailleurs le texte completement ridicule est aussi volontaire.
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par skulbalka Dim 1 Aoû - 19:51

Super l'histoire shayla !!! =) . vraiment classe !!!

On a down quelque gros boss et on a décidé de vous montrer nos exploits :p

bien montée l'histoire shayla, j'adore !


A bientôt pour de nouvelles aventure, toujours aussi compliquées et risquées !
skulbalka
skulbalka
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Shikii Mar 3 Aoû - 12:42

nimporte nawak

J'espère que tu te refera chier un jour shayla , c'est marrant comme histoire =DD

Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Karkuss Mar 17 Aoû - 16:54

Mdrr je kiff

Avant Shayla et Pourpre.....

Apres shayal et pourpre xD je kiff Toujours des idées pareil =P lol

Karkuss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par skulbalka Mar 24 Aoû - 17:16

Faudra reprendre du service fidèle compagnon !!!
skulbalka
skulbalka
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par draenos Mer 25 Aoû - 1:30

Ah quel belle histoire, il y a de beau paysage dans nagrand quand même.

Je veux pas dire, mais les histoires de Shayla et Pourpre dans les prairies de nagrand c'est un peu du remake (remake à la sauce barbarie mais remake), il manque juste une petite maison et le screen où vous courez dans les prairies ^^ (vous voyez de quoi je parle?)
draenos
draenos
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Shayla Mer 25 Aoû - 21:20

nan je vois pas de quoi tu parles (fake) et je tiens a te prevenir que ya pas de talbuk chez les ingalls ! sinon ouai skul on vas reprendre sa mais faut trouver un truc plus dur c' est que on est mega fat nous
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Nijiko Mer 25 Aoû - 23:09

Ué bah jvien de penser qu'il faudrais que je sorte mes aventures de tanking mdrr ^^ Le 1ere episode se serais: roseau en visite a settek.

LOOOOLL Si le groupe de ce soir s'en souviens mdrr.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par skulbalka Dim 19 Sep - 2:11

Il faudra se refaire un petit raid !!
Et cette fois tenmene ton vrai tank !!
skulbalka
skulbalka
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand Empty Re: Les aventures de Pøurpre et Shayla: Tome1,Un raid à nagrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum