Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Miryane Sam 31 Juil - 18:43

Salut, je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans, je suis militaire (je n'en dirais pas plus le reste est conf déf), je suis fan de Rugby, de métal, et je fais un peu de gratte.

Mon perso s'appelle Miryane, chasseresse avec 8 pièces de S2 + arbalètes et une épée S2, HL herbo et Alchi; exalté au Soleil Brisé, Honoré clairvoyant, Ville Basse, Expédition Cénarienne; je suis spé survie avec un peu de précision aussi. Je joue ce perso depuis presque un an.

J'ai entendu parler de votre guilde et elle représente ce que je recherche, du sérieux et de la motivation pour les instances, une bonne ambiance et des VRAIS leaders présent.

Voilà en gros...

Miryane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par anikam Sam 31 Juil - 20:37

salut, tu corresponds au profil que recherche la guilde actuellement, je t'invite à nous rejoindre sur ts (installe ts 3) pour qu'on puisse discuter un peu.

Voici les officiers à whisp pour qu'on donne le ts et le pass : anikame; briseburne; henox; shayla

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Nijiko Sam 31 Juil - 23:57

Salut,

J'aimerais savoir quel est ton experience des raids genre si tu as deja fais kara/ ZA voir raids 25 ou si tu commence le PvE ?

Pour ta spé faudra voir avec Shiki niveau chasseur jmis connais pas.

Sinon rien a redire.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Miryane Dim 1 Aoû - 13:31

Alors pour ce qui est des raids, j'ai fais Kara avec mon ancien perso, mais sinon je n'ai jamais eu de guilde super motiver pour en faire (a mon grand regret), moi je demande qu'a en faire le jeu d'equipe me plait beaucoup plus que le PVP ultra perso!!!

Mais sinon j'ai deja fais plusieurs instances (laby, shettek, cavo, gt1, bota) d'ailleur je suis en train de faire les quetes pour avoir la clef de Kara (j'ai le 1er fraguement). Et en experience de guilde j'ai ete responsable du coffre chez la guilde "Event Game".

Pour ts je le telechargerai la semaine prochaine parceque la je suis pas chez moi donc tendu...

Enfin voila, si ca peut attendre une semaine je pourrais pleinement mon consacrer a ca!!!

On reste en contact.

Miryane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par anikam Dim 1 Aoû - 15:23

ok à dans une semaine alors

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum