Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

candidature Cedgar.

Aller en bas

candidature Cedgar. Empty candidature Cedgar.

Message par Cedgar Ven 30 Juil - 18:41

Bonjour a tous

Présentation irl :

Je m'appelle Cédric j'ai 14 ans j'habite dans l'Indre et Loire(37), à Veretz. Je suis actuellement en 4e. Je fais du judo et du roller mes passions sont les jeux vidéo, faire du vélo entre copain.

Présentation IG :

In game je suis Cedgar, voleur spé finesse près a changer de spé si besoin.
Pour l'instant je suis stuff vert/bleu avec les épaules et armes s2. Je suis motivé pour me chercher un stuff autre que PVP. En ce moment je farm les réputations et je suis honoré grotte du temps et soleil brisé.
Points de vie sans buff: 7694
21.19% en coup critiques


Mes motivations :

J'ai entendu que votre guilde cherchait des membres pour essayer les raids 25, vous avez clean kara et ZA ce que je cherche pour avoir un meilleur stuff.
Votre guilde a une bonne ambiance et je pense que pour avancer dans le pve hl il faut avant tout avoir une bonne guilde comme la votre.
Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Parce que vous êtes une guilde sérieuse et active, motivée pour chercher des joueurs et avancer dans le pve hl.

Je suis actuellement en vacances donc dispo toute la journée et tous les soirs jusqu'a environ 0h00. J'ai TS3 et groupe calendar.
Merci de l'interet que vous portez a ma candidature.
Cedgar.

Cedgar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Cedgar. Empty Re: candidature Cedgar.

Message par anikam Sam 31 Juil - 9:13

Salut Cedgar, tu as fais une bonne présentation et je te remercie d'avoir postulé mais nous avons déjà atteint notre quota de voleur dans la guilde je dirai même dépassé.

Par contre pour tes recherches futur, pour faire du raid tu n'as pas assez de stuf et de réputation. C'est à dire avoir les accès héro partout, pour pouvoir faire des IJ qui te permettront de te stuf, ensuite tu as des pièces que tu gagnes en pvp qui sont très bien pour le pve, des pièces que tu peux craft en farmant les compos, et des pièces que tu peux acheter grace au x réputations. En conclusion ton perso n'a pas assez d'heure de jeu pour prétendre à du pve (raid)

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum