Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Draenos

5 participants

Aller en bas

Draenos Empty Draenos

Message par draenos Mer 21 Juil - 22:47

Bonsoir à tous

Bon, je me lance Draenos palaheal tout jeune fraichement recruter.

IG : Petit palaheal pour le moment mais ça monte, je dispose que de la réput cénarienne honoré, j'ai d'ailleurs put faire les 3 instances en HERO avec 3 d'entre vous ça c'est très bien passé! Pour le reste je suis amical mais sur chaque réputation je dois être au alentour de 3000/6000 donc en 2 instances c'est fais!
Au niveau de mon stuff 1130 de BS 12.95% de critique et 236 en regen. j'ai quelque bout de stuff de Kara pas de T4 encore ça va venir.

Edit : J'ai oublier mes métiers, Alchimie (spé potion) et Herbo 375. Je farm comme je peux soleil brisé mais pas évident en heal.

Au niveau de mon expérience de WoW j'ai découvert wow et wow mania en même il y a environ 1 an et 2 3 mois j'ai mis un bon moment avant de maitriser un peu tout ça. J'étais a début côté Horde où je n'ai rien fais d'extraordinaire. Puis au vu de la différence entre horde et alliance j'ai monter un perso côté (ce paladin) via allopass. Puis j'avais envie de découvrir l'officiel, j'y suis donc allé j'ai monter un druide heal niv 66 et un paladin tank au niveau 80 et quelque reroll. Mais il est vrai que au bout d'un moment l'aspect argent commence a peser, j'ai donc stopper et vendu mon compte et je suis revenu il y a environ 1 mois sur wow mania et j'ai été recruter.

Passons au côté non IG, Sylvain j'ai 21 ans lyonnais ^^ je vais rentrer dans ma 3ème année de chimie pour finir ma license.
J'aime assez les jeux vidéo si j'ai l'occasion je me mets sur un jeu, j'avais commencer au début a jouer à Ogame (je ne sais pas si il y a des connaisseurs) puis à wow. Je me suis récemment acheté Monster Hunter Tri sur la wii.
Pour mes disponibilités, souvent le soir dispo pour raid ou instance ou tout autre chose, parfois en journée si je suis de repos ou rarement le weekend je vois ma copine en général mais ça peut dépendre.
je suis plutot du genre occasionnel mais si on a besoin d'un heal et qu'on prévoit ça à l'avance je serais là.


Dernière édition par draenos le Ven 23 Juil - 0:02, édité 1 fois
draenos
draenos
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par skulbalka Jeu 22 Juil - 10:54

Bienvenue !!

Belle présentation , sympathique et agréable a lire =)


A bientôt sur le jeu !^^


Et on croise les doigts pour que ton stuff avance vite et que tu loot du t4
skulbalka
skulbalka
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par anikam Jeu 22 Juil - 14:19

Salut, au vu de ta présentation, il te faut monter en priorité les accès héro pour sha'tar puis ville basse. Avec ces accès héro, fait 3 à 4 donjon héro par jour pour acheter stuff IJ. Ensuite je te conseille de monter un métier comme enchanteur ou herboriste, alchimiste tu auras un bon bijou.

Donc voilà, la guilde vise maintenant pratiquement que du raid, en faisant kara, za, grull et 2 boss à l'oeil donc pour nous accompagner, il te faut un stuff minimum, etre present sur group aclendar et être sur ts.

Voilà tout, bienvenue.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par draenos Ven 23 Juil - 0:53

Ok pas de soucis je vais essayer de faire de mon mieux pour monter mes réputations mais pas évident de trouver des groupes.

Sinon je participe si je le vois au event de grcalendar (ou en tout cas je répond) et présent sur TS si il y a besoin raid ou autre.
J'avou je ne parle pas forcement sur TS, mais j'écoute ^^
draenos
draenos
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par Nijiko Ven 23 Juil - 0:56

Le plus important c'est d'être présent sur TS. Apres que tu parle ou pas sa c'est ton choix.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par draenos Ven 23 Juil - 23:33

Yep présent sur TS, j'avoue je parle pas souvent muet mais bon j'ai pas grand chose a raconter en Raid, et puis ya deja pas mal de connerie qui se disent pas besoin que j'en rajoute ^^.

Si je peux présent sur TS, c'est bien plus simpa
draenos
draenos
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par Exii Ven 23 Juil - 23:34

Welcome =p
Exii
Exii
Membre

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Corneilla del Vercol

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par draenos Lun 16 Aoû - 10:05

Comme je l'ai déjà signalé ingame a certain, je vais être absent quelque jours je pars en vacance dans le sud pour environ 10 jours donc jusque vers le 28 aout.
Donc pas de raid pour moi, peut etre quelque passage express mais c'est tout.

A toute les BoD
draenos
draenos
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draenos Empty Re: Draenos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum