Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

CONdidature

3 participants

Aller en bas

CONdidature  Empty CONdidature

Message par Mahar Dim 11 Juil - 15:20

bonsoir ,
Je suis hamza mahar , je suis africain j'habite a Tunis , j'ai 16 ans et je suis fan de WOW , vu que ça fait 3ans que je joue Very Happy .
BREF , je vais maintenant vous parlez un peut de mon personnage , alors vu qu'il est nouveau , j'ai que 2 pièce s2 et 1 pièce s4 . et je fait de mon mieux pour améliorer mes point d'honneur et arréne .
En ce qui concerne les métier , je suis forgeron et joaillerie , je fait de mon mieux pour augmenter le skill . Mais pour les réputations je n'en ai pas encore , mais avec ma futur guilde Brothers of Destruction je vais certainement élever mes réputations et améliorer mon stuff pve / pvp .
Alors je vous pris j'agrée ma demande , et je vous assure que vous n'allez jamais regretter de m'avoir accepter . MERCI Very Happy

Mahar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONdidature  Empty Re: CONdidature

Message par Shayla Lun 12 Juil - 3:51

Alors deja merci d' avoir postulé chez nous mais tu as oublié de parler de ton perso (classe,spé,pseudo).De plus tes motivations pour nous rejoindre sont peu engageantes, on pourrait croire ici a quelqu' un qui veut venir pour se stuff vite fait bien fait. Je t' invite a corriger sa au plus vite, avis défavorable de ma part pour l' instant.

PS: que signifie CONdidature ?faute d' orthographe ou simplement la maniere tunisiene d' ecrire ce mot ? car en me baladant sur le forum de wowmania j' y ai trouvé ceci:
http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=9241
http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=9257
et bien d' autres encore
(ceci n' affecte en rien mon jugement il s' agit de simple curiosité)
Shayla
Shayla
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : finistere en bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CONdidature  Empty Re: CONdidature

Message par Shikii Lun 12 Juil - 8:15

Avis défavorable pour ma part aussi , candidature balancé comme une lettre a la poste et t'aurai pu mettre un autre jeu de mot , sa va pas jouer en ta faveur ...

Shikii
Membre

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONdidature  Empty Re: CONdidature

Message par skulbalka Lun 12 Juil - 13:36

Yop, alors j'ai un peu regarder les topic sur wowmania et également le liens de grissom qui nous envoi sur le forum de azShara, alors j'aimerai tout simplement savoir si tu veux t'impliquer dans notre guilde et que ton objectif est le pve hl ou seulement de devenir MJ comme tu le souhaite au vu des topic sur wowmania.

Donc tu veux monter un perso et vivre l'aventure avec nous jusqu'au bout ou uniquement en apprendre sur le serveur et acquérir un peut dancienneté et donc de crédibilité pour pouvoir repostuler pour un post de MJ ???

skulbalka
skulbalka
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

CONdidature  Empty Re: CONdidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum