Brothers of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu

4 participants

Aller en bas

le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu Empty le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu

Message par Henox Mar 19 Oct - 23:15

Bonjour à tous,

Comme certain l’on remarqué, j’ai dernièrement décidé de quitter la guilde pour rejoindre une autre guilde, « solaris ». Beaucoup seront surpris ou déçus de cette décision mais j’espère que vous allez comprendre et respecter cette décision.

Pourquoi les Solaris ? Bien, pourquoi pas…

Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès d’Anikame, Shiiki et Funky de ne pas l’en avoir parlé avec eux mais j’estime que cette décision m’appartient et quoi qu’ils en disent, cette fin était inéluctable. Oui, vous avez bien compris que sa fait depuis un certain temps que je réfléchie à cette éventualité.

Je n’ai pas pris cela à la légère. Bien au contraire, je me suis posé la question, de savoir si je pars, je prends le risque de tuer la guilde ou pas. J’ai pesé le pour et contre. Vous allez me dire, « oui mais tu es officier, un des éléments fondamental de la guilde » mais d’autre prendrons ma place j’en doute pas. Je ne suis pas si indispensable que ça.
Je tiens à préciser que ce n’est en aucun cas en rapport avec la fréquence des sorties en raid etc…

Voilà, depuis un certain je n’éprouve plus de fierté, ni le plaisir de jouer, depuis le départ de Fred, trop de choses ont changé. Ce n’est plus la même ambiance qu’avant. On a en quelque sorte perdu une chose, je ne sais pas quoi mais quelque chose d’important. De plus, Il y a eu en quelque sorte une scission entre tout le monde. Je constate juste que la guilde se meurt et que c'est simplement la fin.

Bref, je suis parti vers de nouveaux horizons, de nouvelle perspective. Découvrir. Je mets donc fin à cette aventure avec les Brother’s, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Je n’oubliais pas les bons mauvais moments passer ensemble … Espérons que nous garderons contact avec certain d’entre vous…

Je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu sur Wow !

Cordialement,

« Henox »
Henox
Henox
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu Empty Re: le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu

Message par anikam Mer 20 Oct - 12:40

Bonne continuation et bon jeu.

anikam
Membre

Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu Empty Re: le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu

Message par Nijiko Mer 20 Oct - 18:05

Henox a écrit: Vous allez me dire, « oui mais tu es officier, un des éléments fondamental de la guilde » .
---->Ué un peu

Henox a écrit:mais d’autre prendrons ma place j’en doute pas. Je ne suis pas si indispensable que ça.
----->Tu été un peu nôtre Main Tank avec Vinvin et Sakith ( Nynia ) qui sont partis eux aussi le même soir que toi...

Mais bon bonne continuation à toi.
Nijiko
Nijiko
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu Empty Re: le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu

Message par Karkuss Mer 20 Oct - 18:12

Bon jeu Henox et Bonne continuation

Joue Bien ! Very Happy

Karkuss
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu Empty Re: le départ d'Henox ce n'est qu'un enrevoir ce n'est pas un adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum